Virus COVID – 19

Veuillez noter qu’avec la fermeture de toutes les écoles et centres, le personnel n’est plus là et donc personne ne reçoit d’appels téléphoniques.

 

 

Le centre administratif de la commission scolaire Eastern Townships restera ouvert pendant la fermeture des écoles.  Afin de protéger notre personnel du virus, nous recommandons fortement de communiquer par téléphone ou par courriel et d’éviter de vous présenter en personne à nos bureaux.
819-868-3100   

À compter du lundi 16 mars, toutes les écoles du Québec seront fermées jusqu’à le 1 mai. Conséquemment, toutes les écoles et tous les centres de la CSET, y compris les services de garde, seront fermés. Cette mesure vise à empêcher la propagation du virus COVID-19.

Nous sommes conscients que cette fermeture entraînera son lot de défis, mais cette décision a été prise dans le meilleur intérêt de tous nos élèves, de notre personnel et de nos communautés par mesure préventive, selon les recommandations de la Santé Publique.

Durant cette période de fermeture, il n’y aura aucune exigence pédagogique pour nos élèves.

De plus, toutes les activités liées à l’école (rencontres parents-enseignants, événements sportifs, événements culturels, etc.) ont été annulées pour les deux prochaines semaines.

Nous vous garderons informés au fur et à mesure que nous recevrons plus d’informations.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 

 



La Commission scolaire Eastern Townships célèbre ses employés avec 25 ans de service!