Les Journées de la persévérance scolaire
Du 15 au 19 février, 2010
La Commission scolaire Eastern Townships est fière de se joindre aux efforts de la région en participant aux Journées de la persévérance scolaire qui se tiendront du 15 au 19 février 2010. Ces journées représentent un temps fort dans l'année afin de renforcer la mobilisation autour de la persévérance scolaire. Les Journées de la persévérance scolaire offrent une occasion de se donner la main afin de développer des liens pouvant soutenir la réussite de nos jeunes.
Nous invitons nos jeunes, parents, enseignants, directions d'école, personnels professionnels et de soutien, partenaires, employeurs, médias, municipalités et décideurs locaux à se sentir concernés par la réussite de nos jeunes. Et comme la persévérance scolaire c'est l'affaire de tous, nous souhaitons que tous les partenaires des différentes communautés et milieux participent aux Journées de la persévérance scolaire.
Nous croyons que cet évènement est une excellente opportunité de dire à nos jeunes que nous les soutenons dans leurs efforts.
Pour consulter la liste complète des activités, visiter notre site internet.